La bibliothèque des coeurs cabossés

La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald.

Edition : J’ai lu   Pages : 510   Prix : 8€

Genre: Contemporain

4ème de couverture :


Mon avis :  ♥♥

Pour la première fois j'ai lu un livre sans lire le synopsis. J'ai juste fait 
confiance à beaucoup de booktubeuses qui avaient aimé cet ouvrage.
Je ne suis absolument pas déçue d'avoir agit ainsi. La surprise était donc 
bien présente.
Bien que je me doutais d'après la couverture qu'il y avait une histoire 
de livres.
Et d'ailleurs c'est ça que j'ai beaucoup apprécié : un livre qui parle 
de livres.
J'ai également aimé le lieu et le contexte du récit, habitante d'une petite 
commune j'imagine très bien l'histoire se dérouler ici.
C'est un livre de détente, il ne s'y passe pas grand chose mais on a 
envie de lire la suite qui se lit très vite, on s'attache vite aux personnages.
Doté d'une bonne morale, comme quoi tout est possible quand on s'arme avec 
la passion. Et qu'on peut vivre de sa passion !
Le seul petit bémol que je pourrais trouver, est qu'on se doute un peu trop
de la fin.
Je ne peux que le conseiller ! Et je pense que ce genre de lecture peut être 
lu à tout âge et par n'importe qui car c'est une lecture légère et agréable. 
L'auteur a récemment sorti un nouvel ouvrage que je suis bien pressée de lire.
5 réflexions sur “La bibliothèque des coeurs cabossés

  1. J’ai vraiment adoré ce roman!!
    Déjà un livre qui parle de livre ne pouvait que me plaire! Et je me serais bien vu dans ce petit village perdu au sein de ses habitants stéréotypés mais pas mois attachants! Et évidemment flâner dans la bibliothèque que j’imaginais bien cocooning 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

