Août special VO

Et voilà, je me suis lancée. J’ai reçu mes trois premiers livres anglais.

Toute excitée de pouvoir commencer

Les versions anglaises sont de beaux livres objets. Leurs couvertures sont splendides. Et le prix est ridicule face au prix français. Sans doute les raisons qui m’ont fait vouloir commencer la lecture anglaise. Et puis surtout pour m’améliorer dans cette langue.

Cessons le bavardage les voici

  • Peter pan de J.M. Barrie. Édition : Puffin chalk
  • a Little Something Different de Sandy Hall. Édition Swoon Reads
  • Aristole and Dante Discover the Secrets of the Universes de Benjamin Alire Sáenz. Édition : Simon & Schuster

Je pense commencer par Peter Pan. Lecture jeunesse de prime abord et surtout je connais déjà l histoire.

Aller on s accroche et on lâche rien ! image

Laisser un commentaire

