Août 2016

Bon alors là, grosse grosse acquisition livresque. La cause ? Mon anniversaire et un passage dans la bibliothèque de mon grand-père.

Allez, c’est parti, vous êtes prêts ?FullSizeRender (4).jpg

 

 

 

  • Tome 8 de L’épouvanteur de Joseph Delane
  • Tome 9 de L’épouvanteur
  • Tome 10 de L’épouvanteur
  • La ligue des enfants  extra-ordinaires de Gitty Daneshvari

IMG_2745.JPG

 

 

 

 

 

  • Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 1
  • Le club des mauvais jours, Tome 1 Lady Helen de Alison Goodman
  • Les yeux du dragon de Stephen King

 

FullSizeRender (3).jpg

 

  • Le temps est assassin de Michel Bussi
  • Le jour où Annita envoya tout balader de Katarina Bivald
  • Le maître des illusions de Donna Tartt

 

FullSizeRender (2).jpg

 

  • Absolument dé-bor-dée ou le paradoxe du fonctionnaire de Zoé Shepard
  • Mémé de Phillipe Torreton
  • L’analyste de John Katzenbach

 

FullSizeRender (1).jpg

 

  • Je suis noir et je n’aime pas le manioc de Gaston Kelman
  • Je n’ai plus peur de Jean-Claude Guillebaud
  • Sur les épaules de Darwin : Je t’offrirai des spectacles admirables et Les battements du temps de Jean-Claude Ameisen
  • L’équitation de W. Müseler

 

Merci à TOUS  

Laisser un commentaire

