Le challenge HP en 7 mois !

Je suis tombée sur l’article suivant sur un des blogs que je suis et j’ai décidé de faire ce challenge. Je me suis rajouté un challenge supplémentaire qui est de les lire en VO anglais.

C’est parti !

Bonjour ! J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée 
(oui oui, je suis un peu retard pour vous demander ça, mais qu’importe !).

Depuis que TF1 a repassé la saga Harry Potter, j’ai une grosse envie de 
relire les sept livres que forment cette incroyable série littéraire. 
Je trouvais cependant que tous les relire dans mon coin était tristounet 
et que de partager ce challenge avec une autre personne serait bien sympa.
J’ai bien entendu tout de suite pensé à Amandine du blog Dreamingwithboooks ,
vous commencez à vous habituer à la voir apparaitre ici, avouez !

C’est donc toutes les deux que nous entamons ce nouveau challenge dont le
but sera de lire un livre de la saga par mois. Nous ne comptons pas la pièce
de théâtre parue cette année🙂. Si jamais l’envie vous dit de nous 
rejoindre dans ce challenge, n’hésitez surtout pas à le faire, nous serions 
ravies de partager ça avec vous ! 

Source : Le challenge HP en 7 mois !

Une réflexion sur “Le challenge HP en 7 mois !

Laisser un commentaire

