Septembre

Nous ne sommes pas fin septembre je sais. Mais le fait de poster mes acquisitions livresques du début de septembre sur le blog m’oblige à ne pas en racheter d’autres ! Subterfuge contre moi-même.

  • Miss Dumplin
  • Shakti
  • Miss Peregrine T2 Hollow City
  • Addict
  • Le grand marin
  • Avant toi
  • La fille du train

IMG_3139.JPG

9 réflexions sur “Septembre

  1. Hollow city me tente trooop ! Il faut que je me le procure !
    Haha, j’ai fait comme toi ce mois-ci ! Poster son book haul avant la fin du mois nous oblige à ne pas en racheter d’autres ! x)
    Sinon, on a deux livres en commun, si ça te dit, on peut faire une lecture commune ? 🙂 J’ai également Miss Dumplin et La Fille du train dans ma PAL ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

