Pile à lire octobre

 

Octobre c’est Halloween alors forcément ma pile à lire va être sur le thème de la peur, du fantastique, du thriller,…

Je me suis donc sélectionné plusieurs livres que j’aimerais lire pendant ce mois.

– Les morsures de l’ombre de Karine Giebel

– L’epouvanteur tome 8 de Joseph Delaney

– Hollow city tome 2 de miss Peregrine de Ransom Riggs

– Bad girl don’t die en lecture commune VO avec Eliot et des livres

– Nightames ! En lecture commune VO avec Eliot et des livres ( soit en octobre si on flippe trop de Bad girl soit en novembre )

– Harry Potter tome 2 en VO pour le challenge HP en 7 mois

Liste susceptible de changer dans le mois.

7 réflexions sur “Pile à lire octobre

  1. Tu es courageuse pour t’attaquer à toute la saga en VO. Je suis admirative !^^
    Ta PAL d’octobre est très sympa. J’ai lu le T1 de miss Peregrine et j’ai adoré. Quant à L’epouvanteur, j’en entends beaucoup de bien. Le reste m’est inconnu, cependant je te souhaite de belles lectures !

    J'aime

Laisser un commentaire

