Bilan septembre 2016

FullSizeRender (8).jpg

Un sacré mois! Je n’ai pas vraiment chômé en termes de lecture.

Déjà je suis ultra contente parce que j’ai lu trois romans en anglais et ça c’est un exploit et un réel plaisir personnel. Et les livres que j’ai dévoré étaient en général de bon gros pavés.

Donc en tout et pour tout j’ai lu …..tadadatata (ceci est un roulement de tambour)  : 8 livres !!! Qui sont : (tu peux cliquer sur le titre, il te renvoie à ma chronique)

Et niveau blog dans le mois j’ai publié 21 articles !!! (Wow Elise tu parles beaucoup !)

Voilà le topo 🙂

Et toi ??? As-tu passé un bon mois littéraire ? Qu’as-tu lu ?

 

9 réflexions sur “Bilan septembre 2016

      • coucou, je me suis demandée, Elise, ce que je lisais à ton âge pour te faire une proposit
        ion de lecture commune, et un titre a refait surface dans le tréfond de ma mémoire : à 22 ans une lecture m’ a beaucoup marquée « un lit à soi » d´Evelyne Legarrec ; j’aimerais le relire 37 ans après car le souvenir est vague mais étonnament bien présent tout de même ! Ćest un livre de 1979 alors qúen dis-tu ? on se le programme pour quand tu pourras, à plus, Joe☺

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

