Les morsures de l’ombre

Les morsures de l’ombre de Karine Giebel

Edition: Pocket        Pages: 279          Prix:6,80€

Genre : ThrillerIMG_3297 (1).JPG

4ème de couverture :
Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. A présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le frire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince..

Mon avis : ♥♥

Encore une fois j'ai grandement apprécié l'ouvrage de K.Giebel. Mais je dois
avouer toute fois, moins que les autres. Ce qui ne m'empêche pas de l'avoir
lu en plus d'une journée, parce qu'il était tout bonnement impossible
de lâcher ce bouquin. On veut savoir la fin, on veut savoir qui, quand et 
surtout pourquoi ! Alors on ne s'arrête de lire seulement pour nos besoins 
vitaux et éventuellement un semblant de sociabilité.
On a toujours cette ambiance angoissante et comme chaque Giebel on sait plus
où moins l'issue finale. Mais on est toujours étonné du dénouement.
Cette fois le livre m'a mis beaucoup moins mal à l'aise.
Serais-je devenue habituée aux psychopathes, suis-je devenue insensible ???
Non je ne pense pas, c'est sans doute que cette fois on se sentait beaucoup 
moins opprimé par la situation (qui reste toujours horrible certes).
Et pour une fois j'ai été prise d'une certaine affection et pitié du bourreau,
du grand méchant. Ce qui très clairement, ne m'est jamais arrivé avec les
livres de cette auteure.
Pour moi, même les âmes sensibles peuvent le lire (clin d'oeil à ma soeur), où 
pas ( mouhahah). Mais je pense que pour les novices de Giebel il est mieux
de commencer par celui-ci.

Finalement ma pile à lire d'octobre sera vite finie ! ;)
5 réflexions sur “Les morsures de l’ombre

Laisser un commentaire

