De la place pour ma pile à lire !!!


Après avoir remué poussière (Ah bah bien super propre !) et livres, j’ai enfin réussi à trouver une place pour mes livres non lus. Ils se retrouvent donc avec les bouquins d études, de sport, de voyages, de dico, de cuisines, de coloriages…

S’ils veulent aller retrouver le confort de la bibliothèque, il va falloir qu’ils se vendent à mes yeux pour être lus au plus vite.

Je voulais un emplacement pour mes livres non lus car je suis visuelle et ça me permet d’organiser mes mois de lectures ( ultra maniaque comme fille … Ou pas…).

Bon, ils ne sont pas tous là malheureusement, les petits formats sont restés au chaud dans la bibliothèque, ils ont la santé plus fragile que  les grands formats et les hard back.

On remarquera également que je n’ai plus de place pour de nouveaux livres … Mais ceci n’est qu’un détail provisoire.

Voilà, je suis contente :)))

C’était l’article inutile par excellence mais qui de mieux que des amoureux du livre pouvaient comprendre un élément si important de ma vie !!!

15 réflexions sur “De la place pour ma pile à lire !!!

  1. Nous faisons tant de choses qui paraissent inutiles pour les autres dans la vie mais on s’en fout ☺ des livres qui taquinent notre regard sur une étagère, cela me parle : 《s’il te plait, lis moi car je ne pourrai vraiment exister que si tu me choisis et me dévore avec tout le plaisir que je t’apporterai nul doute …》 bon, commentaire inutile mais des livres, une étagère et tout de suite mon esprit galope jusquà m’imaginer dans Le petit prince …alors bonnes futures lectures à toi au vu des titres que j´ai pu observer Joe☺

    Aimé par 1 personne

  2. Je te comprends! Moi-même je n’aime pas mélanger mes livres lus et ceux non lus, donc tant que je ne les ai pas ouverts, ils n’ont pas leur place dans ma bibliothèque 😉
    Pour ma part, j’ai un lit avec des cases de rangements dessous donc c’est là que se trouve ma PAL 😉

    J'aime

  3. Moi non plus je n’ai jamais aimé mélanger mes livres non-lus et mes livres lus, même si c’est toujours un casse-tête pour les caser ! Je trouve ça très visuel aussi et ça me permet de pas perdre de vue mon objectif de faire baisser ma PAL avant de racheter des romans!
    (Pas si inutile que ça comme article, j’aime voir les bibliothèques des autres ^^)
    Victoire

    J'aime

Laisser un commentaire

