Les livres de ma pile à lire

J’ai découvert sur le blog de  Dreaming With Books, qu’elle partageait sa pile à lire et j’ai trouvé ça top. Le principe étant que vous ayez accès à une partie de mes livres en attente d’être lu. Ainsi vous pouvez comparer avec votre pile à lire et si vous avez des livres en commun avec moi, faire une lecture commune. Je trouve toujours très sympa de lire un livre en même temps que quelqu’un d’autre. Cela permet de partager encore mieux nos avis. Si des lectures vous intéressent et que vous n’avez pas encore l’ouvrage, je peux aussi vous attendre pour le lire.

Vous pouvez trouver ma pile à lire dans le menu du blog ou ici ⇒ Ma pile à lire

Je vous souhaite de bonnes lectures et de beaux moments de partage 🙂

FullSizeRender (10).jpg

Laisser un commentaire

