J’ai gagné à un concours !!!!

Wahou ! Première fois de ma vie que je gagne un concours ! Et je ne suis pas peu fière du lot.

C’est une jolie carte faite main par Raphaëlle du blog hypersensibleepanouie.

Sur la photo vous pourrez observer les détails tels que la moustache et la cravate effectués avec des fils. Vraiment magnifiques.

Vous pouvez retrouver et commander ses oeuvres sur la boutique Etsy : SensitiveLife, le lien ici ⇒ boutique

Pour les livres j’aime acheter chez les petites librairies. Et je recommande chaudement de faire de même pour les objets de déco, cartes, ..de faire appel à des artisans et artistes plutôt qu’à des grandes boîtes (dont je tairai les noms).

Merci beaucoup encore une fois, ça me fait réellement plaisir ! 🙂

9 réflexions sur “J’ai gagné à un concours !!!!

Laisser un commentaire

