Octobre 2016

Encore un joli mois bien rempli en acquisitions.

Et grande décision : les mois, ou plutôt le mois prochain je ne m’achète qu’un livre  ! Challenge accepted ! (un livre français+ un livre en anglais )

  • Comment ne pas finir comme tes parents, la méditation pour les 15-25 ans
  • Nightmares ! ( en VO anglais) de Jason Segel & Kirsten Miller
  • Sans faille de Valentin Musso
  • Le détroit du Loup d’Olivier Truc
  • Harry Potter T2 (en VO anglais) de vous savez qui
  • Demain les chats de Bernard Werber
  • Bad girls don’t die (en VO anglais) de Katie Alender
  • Sommes nous trop bêtes pour comprendre l’intelligence des animaux ? de Frans De Waal
  • Vegan (livre de cuisine)
  • Les 7 tremplins du succès de Nathalie Bodin Lamboy et Chris Peytier
  • L’archipel d’une autre vie de Andreï Makine
  • 4 semaines pour faire le tri d’Astrid Eulalie
  • Harry Potter et l’enfant maudit de vous savez qui & de John Tiffany & Jack Thorne
  • Alzheimer mon amour de Cécile Huguenin
  • Terminus Elicius de Karine Giebel
  • Manifeste pour les animaux de Franz-Olivier Giesbert
  • Eloge de la fuite d’Henri Laborit
  • Principes fondamentaux pour une médecine étiopathique (gracieusement offert par mon école) de Christian Trédaniel
  • Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Laurent Gounelle
  • Elever et soigner son chien (oui c’est notre 4 ème Toutou, mais c’est comme les enfants il n’y a pas vraiment de bonnes vraies manières de les éduquer )

On est d’accord, j’ai un peu craqué pendant ce mois d’octobre ! Car 20 livres…. Pour ma défense il y en a certains qu’on m’a offert ! (tête d’innocente)

Et si jamais vous avez des livres en commun avec moi, ne pas hésiter à faire une lecture commune avec moi 🙂 

Vous pouvez les retrouver ici : Ma pile à lire
IMG_3646 (1).JPG

Et pendant que je vous tiens je tenais à vous annoncer que pas plus tard qu’hier, la famille s’est agrandie. (non non je n’étais pas enceinte) Un bébé chien rempli d’amour, de trois mois, est arrivé hier. Son prénom ? Mouss !

Nous voici donc avec un chat deux chiens et deux chevaux. C’est comme les livres, il va falloir s’arrêter un jour hihi. Je suis vraiment ultra heureuse d’accueillir cette petite boule de poil dans ma vie.

9 réflexions sur “Octobre 2016

  1. Merci à ma fille adorée qui a pensé à sa maman pour ses achats de livres spécialement pour mon anniversaire « et tu trouveras le trésor qui dort en toi » . J espère bien le trouvé! !! Bisous ma puce.

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Novembre 2016 |

Laisser un commentaire

