Pile à lire de novembre

Pour le mois de novembre, je ne me suis pas imposée de thème.

Je me suis donc créée  une petite pile à lire suivant mon FullSizeRender (21).jpginstinct.

Vous l’avez tant attendu (ou pas certainement), la voilàààà :

  • La ligue des enfants extraordinaires
  • Avant toi
  • Harry Potter T2
  • Alzheimer mon amour
  • La vie est facile ne t’inquiète pas
  • Les pouvoirs inexpliqués des animaux
  • Demain les chats (qui n’est pas en photo, mea culpa)

Et vous ? Vous avez prévu quoi de beau à lire ?

Si jamais vous avez des livres en commun, Go pour une lecture commune. 

Ici : Ma pile à lire

19 réflexions sur “Pile à lire de novembre

  1. J’ai lu Avant toi que j’ai bcp aimé 🙂 beaucoup plus que le film d’ailleurs (les sourcils d’Emilia Clarke m’ont exaspérés) et HP (j’ai relus les 7 il y a 2 ans je crois) ! Tu as de belles lectures en perspective ! 🙂

    J'aime

  2. Ce sont des lectures assez hétéroclites! Tu parviens à garder le cap et achever ta PAL mensuelle ?
    JE dois généralement prévoir (bien grand mot) 7 à 8 lectures dans le mois, et si je lis 3 à 4 des bouquins prévus, je fais fort. Je pars régulièrement dans tous les sens au grè de mes envies du moment.

    Aimé par 1 personne

    • Le mois d’octobre j’ai bien réussis a gerer ma PAL. Et c’était la première fois que je m’imposais une sélection de lecture. Donc on verra pour ce mois. Mais j’y crois Ahah.
      Et comme j’ai décidé d’essayer de ne pas acheter jn millions de livre ce mois ci, je ne serais donc moins tenté par des nouvelles lectures 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

