Ouverture de notre club de lecture :Les Rats de Bibliothèque.

14573031_10206056331887128_8239756722071134743_n

Hey, salut à toi petit lecteur !

Je te fais un petit article aujourd’hui pour te parler du club de lecture qu’une amie et moi avons crée sur facebook ! Je pense que tu as déjà pu voir de quelle amie je parle puisqu’elle est déjà apparue plusieurs fois sur le blog, c’est bien sûr Amandine du blog dreamingwithboooks ! Ce projet nous tient à coeur car nous souhaitons échanger au maximum au sujet de la lecture, on s’est donc laissé tenter.

Voici le principe en quelques lignes :

  • Tous les mois, Amandine et moi-même choisissons un thème ainsi qu’une sélection de 5 livres autour de ce dernier. Ensuite, c’est TOI de voter pour le bouquin que tu as envie de découvrir.
  • Du 1 er au 15 tu votes pour le livre que tu souhaites et tu as ensuite du 16 au 20 pour te procurer ce dernier ! Pense aux bibliothèques, aux bouquinistes et…

View original post 86 mots de plus

4 réflexions sur “Ouverture de notre club de lecture :Les Rats de Bibliothèque.

Laisser un commentaire

