Challenge Harry Potter en 7 mois[2]

Harry Potter et la Chambre des Secrets de J.K Rowling

Harry Potter and the Chamber of Secrets by J.K Rowling

Edition : Bloomsbury       Pages : 359         Prix : 8,50 €IMG_4285.JPG

Genre : Fantastique ; Jeunesse

4 ème de couverture : 

Harry Potter fait une rentrée fracassante en voiture volante à l’école des sorciers. Cette deuxième année ne s’annonce pas de tout repos… surtout depuis qu’une étrange malédiction s’est abattue sur les élèves. Entre les cours de potion magique, les matches de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry et ses amis Ron et Hermione trouveront-ils le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ?Un livre magique pour sorciers confirmés.

Mon avis : ♥♥

Alors oui, je sais, c'était censé être un tome par mois. Oui j'ai lu le
premier en septembre et donc lire le second en octobre.
J'avoue l'avoir lu en novembre. J'ai donc déjà perdu ce challenge ahah.
Alors étrangement le film 2 est un de mes préférés, mais ce n'est pas le
cas pour le livre. Il est pourtant court, mais je n'étais pas dedans à fond.
Comme tous les tomes 2, c'est un livre de transition en quelque sorte.
En dehors de cela,je pense qu'on à tous le même avis donc je ne vais pas 
m'étendre sur un sujet vu et revu. 
Donc oui c'est une chronique pas très utile, mais c'est pour vous prouver 
et me prouver que je suis toujours dans le game :)
Je vais encore me répéter mais lisez les Harry Potter en anglais, c'est un 
très bon prof d'anglais !

 

4 réflexions sur “Challenge Harry Potter en 7 mois[2]

  1. Pingback: Bilan novembre |

Laisser un commentaire

