Novembre 2016

Heyyyyy les gens ! J’ai presque tenu mon challenge, qui était : achat d’un livre en anglais et un livre en français.

Ce mois-ci j’ai acheté un livre anglais et trois français.

Alors oui vous allez me dire que l’objectif n’est absolument pas atteint, MAIS MAIS MAIS, je me permets de vous renvoyer à Octobre 2016, où j’ai acquis 27 livres.

On ne peut donc pas nier une nette progression !

L’avantage d’avoir un mois ultra blindé est que je n’ai pas le temps d’aller me balader en librairie ( bon le désavantage est aussi que je ne lis plus, du moins beaucoup moins, mais ça vous vous en êtes aperçus)

Les voici les voilà :

  • Le livre du Hygge, mieux vivre : la méthode danoise
  • Les fiancés de l’hiver
  • Harry Potter T3 en anglais
  • Le monde a-t-il un sens ?

Oui oui le thème de l’acquisition était bleu. Ahah. Joli hasard.

Et vous ? Vous avez été aussi sage que moi ?

Si jamais vous avez des livres en commun, go pour une lecture commune ⇒ Ma pile à lire

FullSizeRender (27).jpg

6 réflexions sur “Novembre 2016

Laisser un commentaire

