Bilan novembre

Aïe Aïe le joli mauvais bilan !!!!

J’ai jamais vu un mois passer si vite !!!! Presque rien lu, rien écrit. Pas terrible terrible j’avoue. Et ça ne va pas aller de mieux en mieux. Avec les partiels de fin et début d’année, les fêtes de fin d’année…

Bilan de lectures  :  1320 pages lues VS 2198 pages en octobre

En voici les titres et chroniques :

Bilan d’articles :  13 articles publiés VS  21 articles en octobre

Et on a dépassé les 80 abonnés, on était vers 50 en octobre. Wahou quel succès ahah.

Et 460 vues VS 880 en octobre, mais ça c’est normal puisque je n’ai pas été très présente sur le blog pendant ce mois.

J’espère que vous, vous avez effectué plus de lecture que moi, car c’est pas glorieux glorieux hein 🙂

Tétie n’est pas très contente de moi ⇓

FullSizeRender (29).jpg

7 réflexions sur “Bilan novembre

Laisser un commentaire

