Créer mon livre

Vous n’avez pas d’idée de cadeau pour Noël ?

Vous êtes un passionné de lecture ? Il/elle aussi ?

Et bien j’ai trouvé le cadeau idéal : un livre, un roman, personnalisé.

Les héros seront vos amis, votre famille, avec  les goûts et les habitudes de ceux-là.

Personnellement j’adorais lire un livre avec un personnage principal qui s’appel Elise et qui a mes petites manies.

Il n’y a pas grand choix de romans : science-fiction, enquête, romance, humour, historique, contemporain. Mais il n’y a qu’un livre par genre.

Bon par contre c’est plutôt cher, environ 40€. Mais d’un côté c’est un super cadeau original qu’on peut garder longtemps 😉

Vous pouvez également dédicacer le livre, faire votre propre couverture, choisir le titre, mettre une biographie de l’auteur (vous, donc).

Il y a aussi des catégories livres d’enfants, livres avec gommettes. On peut également confectionner son livre de recette avec nos recettes préférées, des CD avec des histoires a écouter, livre de naissance, de couture,….

Site très complet.

Je n’ai pas encore finalisé ma commande, donc je ne peux dire pour l’instant le temps de fabrication + livraison.

Ah j’oubliais (quand même !) voici le lien du site : creermonlivre

(En espérant que ma soeur ne passe pas par ici trop souvent…)

Voici des petits exemples de questions que le site nous pose pour pouvoir créer nos personnages :

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhggggg

 

8 réflexions sur “Créer mon livre

Laisser un commentaire

