Questionnaire de Noël des bloggers

J’ai été désignée par Alice du blog  bibliariumdalice pour répondre aux questions de ce tag.

Alors d’après sa page où elle m’a désigné, il faut suivre tout un tas de consignes, hors je suis une rebelle de la forêt et je n’aime pas les consignes. Rien que le mot consigne me hérisse le poil. Je vais me contenter de juste répondre aux questions. Mais si vous, vous êtes plus obéissants, allez sur la page d’Alice ⇒ Tag The Christmas Blogger

Et puis comme pour la dernière fois :

  • Les réponses de Tétie le chat en vert
  • Les miennes en orange

1. Pour toi, Noël, c’est quoi ?

Pour moi Noël c’est le jour de l’année où on se pète le bide, et on picole comme des trous et pour couronner le tout on a des cadeaux ! C’est aussi le jour où on voit notre famille donc où on se dispute pour la politique, le code de la route, la dernière invention inutile,… .       Et on joue à la belote et au taro. Une journée lambda quoi ahah.

Pour moi Noël c’est une foule de gens à la maison qui essaye de me caresser tout le temps, avec des sales gosses qui crient dans mes douces oreilles et pas un endroit au calme pour dormir ou me toiletter tranquillement. Ça me fatigue d’avance.

2. Les couleurs de ton sapin cette année ?

Heu bah vert. C’est un sapin non ? Notre bon vieux sapin synthétique qu’on a depuis la découverte du pétrole. Et sinon il est décoré en doré et bleu. Grand classique

Le sapin ? Ah oui le jeu géant que m’a offert ma servante début décembre. J’adore franchement, excellent pour se cacher ou s’entraîner à accro-branche. 
3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Heu bah je ne suis pas très compliquée. Tout me fait plaisir. Je crois.

Le pire cadeau que j’ai eu ? Cet affreux laser qui me rend folle et que je n’arrive même pas à attraper.

4. Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Je n’aime pas faire de liste, il n’y a plus de surprise après.

Ma liste ? Qu’on vire le nouveau petit chiot de cette maison ! Je n’en peux plus ! 

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Hum c’était dans un chalet qu’on avait loué, et une de mes cousines parlait avec ma soeur et j’ai entendu que le Père Noël n’existait pas. Mais j’ai l’impression de ne jamais avoir eu la sensation qu’il existait.

Bah c’est évident que le Père Noël n’existe pas ! C’est le Matou de Noël qui existe. (il est tellement sexy d’ailleurs, My God !)Vous êtes vraiment incultes Humains !

6. Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ? 

Il est plutôt simple mais j’avoue qu’avec les réponses de Tétie ça m’amuse un peu plus.

J’adore qu’on me lise et qu’on demande mon avis ! Donc il est vraiment génial ! Et ça m’a permis de maltraiter ce petit chiot. Regarde moi comment il à l’air crétin avec ses oreilles de renne là ! (bon j’avoue, il est vraiment trop chou ce nain !)

Bon et je dois également nominer des gens, d’après les consignes il en faut 5. Ce qui est énrome et que je suis une grosse flemmarde. Alors je nomine juste Amandine du blog smoochybooks.  Et je nomine tous les autres bloggers que je suis, et qui me suivent. Et même tous les autres du monde que je ne connais pas 🙂 Owi la générosité de Noël.

 

 

8 réflexions sur “Questionnaire de Noël des bloggers

Laisser un commentaire

