Décembre 2016

Bon alors là, là, là je ne sais pas ce qui s’est passé ce mois-ci mais…. 3 livres seulement.

Dont un qu’on m’a offert pour Noël, un que j’ai gagné d’un concours et un que je me suis offert.

J’avoue être un peu déçue de ne pas avoir reçu plus de livres que cela pour Noël…

Il faut dire que ma famille m’avait bien gâté niveau livres à mon anniversaire.

J’ai quand même été gâté à Noël hein ! Mais un peu plus c’était un Noël sans livres ! Donc merci à ma sœur 🙂

Donc j’ai eu :FullSizeRender (38).jpg

  • Les chats, par ma sœur, c’est un livre complètement spécial, je vous en parlerai en temps voulu
  • Lux T4, que j’ai gagné d’un concours grâce au blog Moody Take a Book, et c’est la première fois que je gagne un livre alors c’est la fête :))
  • Stupeur et tremblements, oui honte à moi je ne l’ai jamais lu !

 

 

 

 

Donc on va pas se mentir, je suis très fière de moi car pour les cadeaux j’ai arpenté les allées de librairies sans rien m’acheter !

Et vous ? J’espère qu’on vous a (pluuuuus) gâté de livres 🙂

8 réflexions sur “Décembre 2016

  1. Aucun livre sous le sapin, mais ma mère m’a donné un peu d’argent : de quoi acheter deux livres que je me suis empressée de prendre à la librairie ! ❤ (Le t2 des chroniques lunaires et le t1 d'assassin's creed les descendants).
    J'ai bien aimé le Nothomb, mais c'est assez spécial comme univers (et c'est une autobiographie si j'ai bon souvenir).
    Bravo pour le livre gagné en concours ! ^w^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

