Bilan décembre

Comme c’était prévu je n’ai pas trop trop avancé dans mes lectures entre partiels et préparations des fêtes, j’étais plutôt HS.

Bref parlons peu parlons bien, j’ai lu :

Soit un total de 1710 pages VS 1320 pages au mois de novembre. Légère hausse donc.

Niveau articles : 10 articles VS 13 en novembre.

Et comme vous le savez, nous avons dépassé la barre des 100 abonnés 🙂

Quant aux vues (plus important que le nombre d’abonnés) : 500 VS 550 en novembre.

En conclusion, on est plutôt stable en ce moment, même si le nombre d’article n’est pas très folichon. ( oui j’ai dit folichon et alors ?!)

Et vous votre bilan ? 🙂

Amusez vous bien ce soir, pas trop de folies ( non je plaisante lâchons nous !!!)

IMG_4665.JPG

En tout cas Tétie est bien fatiguée de toutes ces fêtes….

 

PS : comme beaucoup le font, j’aurais aimé vous dire combien de livres j’ai lu cette année, mais malheureusement j’ai commencé à compter qu’à partir d’août. Mais j’aurai réellement aimé savoir combien j’ai pu en dévorer. Tant pis on verra ça pour 2017

7 réflexions sur “Bilan décembre

Laisser un commentaire

