Bilan janvier + acquisitions

Oyé oyé braves chats, je suis de retour après quelques semaines d’absence. Mea culpa.

J’avoue avoir été assez débordée (la bonne excuse), de plus je suis en légère panne de lecture (oui c’est plutôt ça la véritable raison !).

Une explication ? Alors je suis actuellement à la moitié du livre Glacé, or j’ai vu et terminé la sérié télé, alors je dois avouer que je suis moins emballée pour terminer le livre. (même si on m’a dit que la fin n’était pas la même)

Petit topo de janvier niveau lecture :

Soit un total pas terrible terrible de 1075 pages. J’étais quand même à 1710 pages en décembre. Anyway, quand le coeur n’y est pas….

J’étais pourtant partie sur les chapeaux de roues (oui je viens bien d’utiliser cette expression) car j’ai lu ces trois livres en l’espace d’une dizaine de jours.

Et niveau acquisitions je ne m’en sors pas trop mal encore une fois :FullSizeRender (41).jpg

  • Obsidienne
  • Cinder
  • La Huitième Couleur de la saga des Annales du Disque-monde
  • No steak ( offert par ma copine Nina pour Noël)
  • La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert (offert par ma copine Romane pour Noël, oui Noël ne s’arrête pas au 25 décembre)

 

 

Si vous avez aussi ces livres dans votre PAL, n’hésitons pas, lecture commune 🙂

Et vous ? Vous avez passé un joli mois de janvier (sans moi !).

Promis février je suis dans les starting block !!! (on est déjà le 2 Elise…)

Tétie vous embrasse mais elle est passée en mode hibernation ( c’est l’excuse qu’elle ma demandé de dire, car en vérité elle vous snob complètement)

 

20 réflexions sur “Bilan janvier + acquisitions

  1. Tes articles me font trop rire à chaque fois 🙂
    J’ai bien aimé la série télé de Glace mais alors la fin.. ça finit quand même en eau de boudin je trouve (oui, moi aussi j’aime bien les expressions pourries). Du coup, je lirais le livre pour voir si c’est mieux. Mais je vais attendre un peu, pour ne pas me rappeler de tout 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. De belles acquisitions!! 😀 Obsidienne fait parti de ma PAL, je suis assez curieuse de le découvrir, même si les avis sont mitigés à son sujet …
    J’ai aussi La vérité sur l’affaire Harry Quebert depuis un petit moment mais que je compte lire quand j’aurais finis mon challenge HP, c’est à dire à partir d’avril ^^
    En tout cas je te souhaite de belles lectures 😉

    J'aime

  3. Pour Glacé, j’ai trouve le livre avec des rythmes très inégaux donc je comprends ta difficulté pour le terminer. Je suis totalement passée à côté de la série TV qui m’a agacé au bout de 5 minutes. Joli bilan et je te souhaite de passer de très bons moments livresques en février.

    J'aime

Laisser un commentaire

