Ce chat qui a changé ma vie

Ce chat qui a changé ma vie d’Anne-Claire Gagnon

Edition : Larousse                   Pages: 444              Prix : cadeau de Noël

Genre : Témoignage10216630-1.jpg

4 ème de couverture :

Une cinquantaine de témoignages de diverses personnalités sur leur relation privilégiée avec leur chat
Chaque histoire est racontée avec sensibilité et émotion, elle montre la complicité de l’homme et son animal de compagnie, mais surtout l’impact de cette relation dans sa vie : orientation professionnelle, construction de sa personnalité, dans les épreuves (séparation, maladie, deuil…).

Mon avis : ♥♥♥

Ici on retrouve une cinquantaine d'histoire vraie à propos des chats
au quotidien, préfacées par Matthieu Ricard
Des nouvelles, des poèmes, des petites histoires rigolotes sur les chats.
Le pied.
Mais le top du top c'est la particularité de ce livre.
On fait un pliage de chaques pages suivant les traits indiqués et ....
BOOM un chat livre.
Bon mes explications sont très mauvaises, les photos seront plus parlantes.
Alors j'avoue qu'étant maniaque du livre, au départ j'ai eu beaucoup
de mal à plier les pages, j'ai pleuré ahah.
Mais ensuite tu te prends tellement au jeu, tu veux tellement voir le rendu
final que tu fonces.
Bon ça prend pas mal de place dans la bibliothèque après, mais c'est
tellement chou et joli !
Alors maintenant Larousse, faites la même chose avec chien cheval vache 
poussin girafe hérisson ....
Une superbe idée de cadeau pour les animaux des chats !
Alors quel chat est mieux réussi ? ⇓⇓

Merci Tonton Sullivan et Amé ♥
4 réflexions sur “Ce chat qui a changé ma vie

Laisser un commentaire

