Mars 2017 + Etudes 3

Bon j’ai recraqué, mais gentillement : 7 acquisitions, j’ai fait pire non ? On est d’accord. Clap ClapFullSizeRender (45).jpg

Alors alors nous avons donc :

  • La fenêtre de Dieu (dédicacé please)
  • Everything everything (il me fallait bien mon petit roman jeunesse du mois)
  • La ville ( et je viens de me rendre compte que c’est le tome 3, j’ai craqué sur la couverture, il me faut tome 1 et 2 à présent, cool ! Vous pouvez faire une cagnotte n’hésitez pas :))
  • Nous irons tous au paradis
  • L’intelligence animale ( et il me fallait bien mon petit bouquin sur les animaux)

Niveau études je me suis procurée :FullSizeRender (46).jpg

  • La locomotion du cheval
  • Ostéopathie et rééducation équestre

 

 

 

 

Et vous ????

12 réflexions sur “Mars 2017 + Etudes 3

  1. Oh, c’est un gentil craquage. L’année dernière j’en ai eu un gros : 28 bouquins…. (e-books).

    Je ne connais aucun des livres que tu as sélectionné. Tu nous fera découvrir tout ça.

    J'aime

  2. Roh 7 livres, c’est encore gentil comme tu dis ! ^^ Tiens j’ignorais qu’existait le métier d’ostéopathe pour les animaux !
    Au passage je suis en train de terminer le tome 1 des Ferrayeurs (que j’ai moi aussi acheté à cause de la couverture) et je te conseille de bien mettre au chaud ce roman car le 1er tome est super !
    Victoire

    J'aime

    • Ahah Oui on est d’accord
      Ahhhhh parfait !!!!
      Non mais sérieux meme pas fichue de voir que cest un tome trois. Trop happée par la couverture. Faut vite que je m acheté le 1.
      Et si si osteo pour animaux ca existe 😉

      J'aime

  3. C’est pas mal 7 livres. ^^ En plus, tu as varié les genres. (C’est juste dommage pour le t3…. Mais des fois ce n’est pas marqué sauf à l’intérieur… Ca m’est déjà arrivé.)
    « Everything everything » est, parait-il, plutot bien.
    Bonne lecture et bonnes révisions pour tes études.

    J'aime

Laisser un commentaire

