Bilan Mars

C’est bon, je suis repartie sur les chapeaux de roues. Que de belles lectures en plus ! Mois au top !

Et niveau articles de blog j’en ai écrit pas mal aussi : 7

Un total de pages de :  2156 !!!!! C’est à dire un peu moins de 2000 pages de plus que le mois dernier ahah. Je vous dis, la machine est relancée !!

Alors si vous avez des livres en commun avec moi ( Ma pile à lire )c’est le moment les gars pour une lecture commune !

C’est le printemps, le soleil, les bourgeons, les papillons, ils me mettent tous en joie.

Tétie aussi par ailleurs ! En toute classe et élégance, on vous fait de gros bisous coup de tête de chat ensoleillé ! IMG_2504.JPG

6 réflexions sur “Bilan Mars

  1. J’ai été jeter un coup d’oeil à ta PAL, j’en ai quelques uns en commun avec toi (notamment Levy, certains de Bussi, et Agnès-Martin Lugand) 🙂
    Et sinon j’aime beaucoup la position de ton chat ahah Et il a raison, l’été arrive, c’est le moment de bronzer.

    J'aime

Laisser un commentaire

