Si je reste le livre VS le film

Comme je m’y attendais le film est extrêmement fidèle au livre. Il faut dire que le livre est très court, ils ne pouvaient pas se planter.

J’ai été ravie de voir que pour une fois je préfère le film au livre.

J’ai été bien plus émue par le film, j’ai versé ma larme alors que dans le livre absolument. Bien que le livre était émouvant.

Et je pense que le plus était la musique. Hey oui dans le livre on sait que les parents sont des rockeurs, qu’elle joue du violoncelle à la perfection. Grace au film on peut profiter de son talent.

Peut être que le film fait un peu plus  » jeunesse  » que le livre mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça. Certains passages je les ai trouvé un peu cucu la praline, mais bon c’est un film américain avec deux jeunes gens amoureux, c’était un peu obligé non ?

Evidemment il y a quelque détails différents, mais je pense que si vous avez lu le livre il y a longtemps et que vous voyez le film aujourd’hui vous ne remarquerez même pas ces détails différents. Détails qui ne changent en rien l’histoire, bien évidemment.

Bref ravie de cette adaptation cinématographique.

Une réflexion sur “Si je reste le livre VS le film

Laisser un commentaire

