La fille du train le livre VS le film

Alors si vous vous rappelez bien, j’avais assez apprécié le livre

( chronique Ici)

Je n’attendais pas grand chose du film pour tout vous dire, le livre est fait de longueurs. Longueurs qui en livre ne me pose pas de problème, mais en film un peu plus. C’est ennuyeux des longueurs mal effectuées en film.

Mais bizarrement, il y avait toutes ces longueurs mais elles ont été bien tournées et bien menées.

Ceux qui n’ont pas trop aimé le livre je ne suis pas sûre à 100% qu’il en apprécie le film.

En revanche, je trouve qu’il faut lire le livre avant, car je trouve que le début est assez incompréhensible, on se perd dans les personnages, les relations qu’ils ont entre eux.

Je l’ai regardé avec mes parents et j’ai été obligé d ‘expliquer les différentes relations entre l’héroïne et les protagonistes. Ce qui est assez dommage.

Franchement je ne sais pas vraiment quoi en penser. J’ai toujours aimé Emily Blunt en tant qu’actrice, et elle joue très bien le rôle de la fille seule alcoolique et perdue.

Vous pouvez le regarder, il est intéressant, à mes yeux ce n’est pas vraiment une perte de temps.

L’intrigue est là, ça change des thrillers bourrés d’actions et de bagarres. Et assez fidèle au bouquin, bien que je trouve que la chute du film n’est pas aussi bien amenée que dans le livre.

Donc pourquoi pas ?!

 

4 réflexions sur “La fille du train le livre VS le film

Laisser un commentaire

