Avril 2017

Suite à une journée assez triste, je me suis précipitée acheter pleins de livres. Les livres qui suivent ont tous été acheté en même temps et en 20 min 😉 ( sauf un sur le net)

Quand je suis triste, abattue, nostalgique ou juste amorphe, j’achète des livres. Et vous ? Vous êtes plus shopping de fringues ou de livres pour vous aider à aller mieux ? ( se goinfrer de chose pas saines marche très bien également )

FullSizeRender (47).jpg

  • T3 de miss Peregrine : La bibliothèque des âmes
  • Le livre des Baltimore
  • Là où j’irai
  • T1 du Journal d’une Duchesse : Rose
  • Les derniers jours de nos pères
  • Bienvenue à Night Vale
  • Mala Vida
  • Le petit copain
  • Moi Malala
  • Si je reste
  • Papillon de nuit

Et merci aux éditions J’ai lu, pour deux polars acheté une bébé tasse toute mignonne offerte.

IMG_5525.JPG

 

Si vous avez ces livres et qu’une lecture commune vous tente, n’hésitez pas. Ici ma Ma pile à lire

Beaucoup ou peu de livres achetés de votre côté ?

 

24 réflexions sur “Avril 2017

  1. Pareil quand ça va pas je vais une descente à la librairie 🙂
    Je viens de finir le troisième tome de Miss Peregrine, personnellement j’ai adoré. J’espère qu’il te plaira.
    En tout cas bonne lecture (avec ce que tu as achetée tu as de quoi faire ^^ )

    J'aime

  2. Livres aussi plutôt que fringue, l’ennui c’est qu’il n’y a qu’une seule fnac dans mon pays d’accueil où trouver des bouquins en francais donc je les paye une fortune. Je suis un peu plus raisonnable sur ma pile mais en effet dès que ca va mal, oh et puis merde, je vais à la fnac 😀

    J'aime

  3. Idem, il ne faut pas que je sois de mauvaise humeur et passe en librairie ! ^^ Ceci dit, je n’en ai jamais acheté autant ! Tu as de quoi faire là ! ;D Ta tasse J’ai lu est super jolie !
    « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » m’avait plu. J’espère que « Le livre des Baltimore » où le héros est le même est aussi bien.
    Courage et bonnes lectures à venir.

    Aimé par 1 personne

  4. Waouh( sacrée crise compulsive. Et en 20 minutes, c’est impressionnant.
    La période est assez triste et anxiogène, j’ai tendance à jouer ou s’il fait beau à jardiner. Heureusement que je suis à la campagne car je craquerais en librairies .
    J’avoue que j’achète dans mes moments de blues un ou deux livres au pur feeling. Parfois, je n’ai plus envie de les lire une semaine après…

    Bonne lecture!

    J'aime

  5. Je crois que tous les amoureux des livres se jettent dans une librairie pour se sentir mieux ^^ Je le fais souvent aussi =P (les vêtements j’adore en acheter mais c’est plutôt quand j’ai la pèche ^^)
    En tout cas je ne connais pas les livres que tu t’aies acheté mais je te souhaite de jolies lectures 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

