Bilan Mai 2017 + acquisitions

Bilan  Mai 2017

J’ai pas mal lu finalement or j’étais et je suis en révisions, donc c’est cool. Lire = pause.

Juin sera beaucoup moins chargé  en terme de lectures, ça va être le grand rush des examens pendant un mois. Hiiiiihaaaaaaaaa.

Un total de 2215 pages, pas mauvais pas mauvais 😉

Et mon coup de  du mois est bien évidemment…. tadatadaaaaa (ceci est un roulement de tambour !) Le Livre des Baltimore, bien joué !! Tu es trop fort(e) !

Et vous ? Vous avez fait exploser les scores avec ce beau temps ? Peut être même vous êtes déjà en vacances ?

Acquisitions Mai 2017

Comme je n’ai pas trop eu le temps d’acheter des livres, je vais les mettre sur la page bilan au vu de leur nombre insignifiant ( oui oui c’est le genre de livres que j’achète quand je vais faire mes courses alimentaires, mon supermarché n’est pas très fourni niveau livres ):

  • La fille de Brooklyn
  • Désolée je suis attendue

IMG_5803.JPG

Clap Clap Elise non ? 🙂

Et vous ? Beaucoup d’achats ?

N’hésitez pas à aller voir ma Ma pile à lire, pour une possible lecture commune 🙂

 

img_2507.jpg

Tétie toujours au max, profiter à fond du beau temps ! (oui elle se la pète grave ! )

4 réflexions sur “Bilan Mai 2017 + acquisitions

Laisser un commentaire

