Elise : le retour !

Hola la compagnie !

Milles excuses pour ce loooooong moment d’absence !! Je sais que depuis vous pleurez chaque instant, la crainte de ne plus lire mes mots. Mais point de panique Tétie et moi même sommes de nouveau présentes pour vous bande de chats.

Juin et juillet sont passés à vitesse grand V. Entre les exams, mes vacances dans les Gorges du Verdon avec les copines.

Je n’ai ni eu le temps ni l’envie de lire tant j’étais occupée et en bonne compagnie.

Disons que la seule chose que j’ai réellement lu ce sont les fiches Rousseau ( non non pas le philosophe) pour mon permis moto. Autant dire un bon livre de chevet pour passer un bon moment hihi.

L’envie de relire est revenu. Tout va bien.

Enfin voilà, tout ceci pour vous dire que vous allez crouler sous les articles futurs du blog, car je reviens de pied ferme !

Surtout que sous peu nous allons fêter les un an du blog, et ça, ça se fête !!!

Aller zoubi, et on se retrouve tout bientôt pour de nouvelles aventures. 

IMG_6237.JPG

12 réflexions sur “Elise : le retour !

Laisser un commentaire

