Juin ; Juillet 2017

Comme j’ai peu lu, j’ai peu acheté. CQFD ?

6 livres achetés en 2 mois, dont 2 offerts. Yeah !

Et le mois prochain c’est mon anniversaire, alors je me retiens un peu hihi 🙂

  • Darwin à la plage
  • Les disparus du Clairdelune
  • La mémoire de Babel, un grand merci à ma sœur  
  • L’éthologie
  • Les bactéries, une chance pour l’humanité ?
  • Règne animal, un grand merci à ma maman préférée 

 

IMG_6738.JPG

Si vous avez des envies de lectures communes n’hésitez pas ! Aller voir Ma pile à lire

12 réflexions sur “Juin ; Juillet 2017

Laisser un commentaire

