A vos avis !

Pour fêter prochainement les un an du blog, j’aimerai faire un petit article spécial.

Pour ce faire j’aimerai que soit :

  • vous posiez des questions pour Tétie, pour moi. Tout et n’importe quoi. Des questions que vous n’osiez point nous poser
  • des idées pour améliorer le blog
  • des critiques positives négatives
  • des idées d’articles que vous aimeriez voir plus souvent
  • Des nouveaux types d articles genre cuisine, mode De Vie, les huiles essentielles, blablabloubli
  • Des articles pour plus partager et discuter 

Bref, je suis tout ouïe et prête à entendre toutes vos idées, questions et suggestions.

Car c’est aussi votre anniversaire !

A vous le micro chers lecteurs et acteurs de ce blog.

IMG_5983(1).JPG

12 réflexions sur “A vos avis !

  1. Bon anniversaiiiire !

    Je trouve ton blog très bien ainsi. Je ne commente pas toujours tes articles, mais je les lis avec plaisir. Pour ma part, je ne suis pas intéressée par tout ce qui est cuisine beauté, mais pourquoi pas mode de vie, ciné/animé/musique, … Comme tu le sens !

    Hum, les questions : Tétie a-t-elle un genre de lecture fétiche ? 😀 Voit-elle en cet adorable chien de la concurrence ? Quelle est la dernière adaptation cinématographique d’un livre qui t’a plu (ou déplu, au choix) ?

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, j’aime beaucoup découvrir tes articles et tes photos de Tétie. Ton franc parler et tes blagounettes me plaisent, bref pas trop de nouvelles idées à te suggérer, Elise, désolée… Bon anniv à ton blog et heureuse de t’y suivre ☺Joe

    J'aime

  3. Coucou!! Bon anniversaire à votre blog!! Qu’il dure encore longtemps 😉
    Alors je ne pense pas avoir de conseils à te donner pour améliorer le blog, je l’aime beaucoup comme il est 🙂 Continu à écrire des articles qui te plaisent, que tu prends plaisir à faire, même si tu sors un peu du monde littéraire. Je pense que ça se sent quand les blogueurs écrivent sur des sujets qui leur plaisent et dans ce cas, même si ce n’est pas des domaines qui nous intéressent forcément, ça reste plaisant à lire 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

